Allergie, rhinite, sinusite...respirez! l'acupuncture vous vient en aide sur les troubles ORL

Que ce soit les allergies du printemps avec ses flots de pollen qui se baladent, générant des éternuements incessants qui fatiguent, le nez qui coule en permanence, ou une allergie au soleil, avec la peau qui se met à rougir de manière excessive sur les zones exposés au soleil, l'énergétique chinoise (appelée anciennement Médecine Traditionnelle Chinoise MTC) amène une solution rapide et durable, en stimulant des points spécifiques des méridiens (circuits énergétiques du corps) par l'acupuncture.

On note également de bon résultat sur toute la sphère ORL, que ce soit une sinusite, une rhinite, ou une insuffisance respiratoire post COVID, souvent accompagnée de fatigue qui dure.

Par l'action sur des méridiens, les organes comme les poumons réagissent et permettent de rétablir un équilibre fonctionnel faisant disparaitre les symptômes et retrouver une condition normale. Cette médecine douce et naturelle donne des effets immédiats, vous pouvez constater à la première séance une diminution des gênes ou des douleurs d'au moins 50%, parfois 100%, si ce n'est pas le cas il faudra 2 ou 3 séances pour être libéré. La pratique n'est pas douloureuse, les effets sont immédiats et durables. Elle est de plus en plus utilisée en France, en complément bien être à la médecine moderne, elle ne remplace en rien le diagnostic de votre médecin et ne nécessite pas d'arrêter un traitement en cours. Demandez à votre médecin traitant ce qu'il en pense et essayez!



11 vues0 commentaire